Je vais ecrire plus longement bientot,

c,est juste que je voulais tester les videos pour mon blog alors voici la 1ere vue que j,ai eu du japon dans mon avion, oui il fesait vraiment pas beau mais bon, moi mon coeur c,est emballer quand j,ai enfin poser mes yeux sur ce fameux japon!!

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=AxEDo3jw1a4

enjoy (c,est vraimnet pas grand chose, des videos plus interressant vont venir!!)

ok voici une photo de la vue que j,avais quand j,ai quitter montreal vers chicago (le soleil c,est lever tout le long de mon vol). L,aeroport de Chicago est immense!!

ensuite j,ai prit JAPAN AIRLINE de chicago a Tokyo, le service etait impeccable! j<avais un ecran sur le banc en face de moi et une dizaine de films. Meme la bouffe etait bonne!

l,aeroport de Tokyo est pas mal grosse mais je m,attendais a pire. Tu realise asser vite que tu es touriste...meme a l,aeroport il y a juste des japonais!!

il y avait une TONNE de resto etc. J,ai prit cette photo parce que presque tous les resto ont un display avec tous les repas qu,il servent mais tout est fait en plastique. Je vais prendre une photo plus detailler parce que c,est vraiment bien fait!

Retour à l'accueil