Toutes les attractions majeures que je pourrais maintenant visiter sont fermées! J'en profite donc pour faire ce que j'aime plus que tout au monde...me promener dans la ville.

Oaxaca est une ville magnifique, charmante. Juste de marcher et d'écouter les gens, de voir les maisons toutes en couleurs, les graffitis, arrêter manger ici et là, il n'y a rien de mieux. J'adore cette ville.

Au début je n'étais pas sûr, zocalo est très touristique et ce n'est pas quelque chose que j'aime, mais avec le covid: oui certaines choses sont fermés mais je ne suis pas envahi par des autobus de touristes. Dès que je sors du zocalo je me sens au Mexique.

Dur d'expliquer tout ce que j'ai vu. J'ai pris des photos de graffiti, je suis retournée voir certaines église, je suis retourné au marché etc.

J'ai visité le Mercado de Artesanías de Oaxaca que je n'avais pas vu avant. En temps normal je présume que le tout est animé mais c'était d'une tranquilité malsaisante. Je me sentais mal pour les marchands, les temps doivent être très dur. Mercado Benito Juarez ou mercado 20 novembre fonctionnent très bien, mais le reste....

Bref, j'ai adoré ma visite ici. Je pars avec l'envi de revenir, j'ai envo de voir toute ce que cette ville a a offrir (sans covid), je vais devoir revenir :P

Grafitti

Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca

Mercado

Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca

City colours

Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Derniers jours à Oaxaca
Retour à l'accueil